Mycanal
- em3ka
- Moderator
- Posts: 1835
- Joined: Sun Jul 15, 2018 11:43 am
- Has thanked: 108 times
- Been thanked: 370 times
Please, follow the forum rules. Translate your posts into English and put the translation under the spoiler, otherwise your post will be deleted.parisnas wrote: ↑Wed Nov 25, 2020 3:46 pm Comment résoudre le problème de freeze d'image sur l'appli myCANAL Android / Android TV ?
Equipe CANAL
Equipe CANAL
FAQ Publié le 26 mars 2020
Si votre équipement Android n'est pas totalement compatible avec Widevine Level 1 (le plus haut niveau de sécurité de Google), vous pouvez rencontrer des gels d'image (freeze) lors de la lecture d'une vidéo en LIVE ou A LA DEMANDE sur l'appli myCANAL Android / Android TV.
Lorsque vous constatez ce défaut vidéo, nous vous invitons à limiter la qualité en HD 720p depuis le menu caché de l'appli myCANAL :
Ouvrir l'application myCANAL
Se rendre dans la rubrique "En plus" (...)
Choisir le menu "Réglages"
Appuyer 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
Le son "tchi tcha" va être joué puis une vidéo "Message à caractère informatif" apparaît à l'écran.
Faire "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")
Se rendre dans le section "DEBUG"
Activer "Limiter en HD 720p"
Translation
SPOILER_SHOW
Veuillez suivre les règles du forum. Traduisez vos messages en anglais et placez la traduction sous le spoiler, sinon votre message sera supprimé.